Cbaskin.fr » Conseils maison » Gamme ic60 one-elec : une vaste gamme de disjoncteurs

Gamme ic60 one-elec : une vaste gamme de disjoncteurs

Vous avez besoin de revoir votre équipement électrique, dans le but de le remettre aux normes ? C’est très important, pour éviter qu’un accident se produise.

En effet, de nombreux incendies ont lieu, lorsque le circuit électrique d’une maison ou d’un appartement n’est pas de qualité, voire défectueux. Aussi, il est absolument nécessaire de choisir les bons équipements, et cela passe par le choix du disjoncteur. Dans la gamme ic60 one-elec, vous trouverez forcément votre bonheur. Et justement, on vous explique comment bien le choisir.

Comment choisir un disjoncteur de la gamme ic60 ?

Dans la gamme ic60 one-elec, vous trouverez de très nombreux produits. Cependant, il serait inconsidéré de le choisir au hasard. Pour cela, vous devez définir l’environnement où vous souhaitez installer le disjoncteur. Est-ce un endroit chaud ? Humide ?

C’est important de se pose la question, pour choisir le bon modèle. Ensuite, n’oubliez pas de bien sélectionner la norme. Pour les logements de particuliers, on recommande la norme NF C 61-410. Enfin, de quoi avez-vous besoin ? Un disjoncteur qui vous protège des courts-circuits, des surcharges, ou des deux ? SI vous souhaitez une protection optimale, alors nous vous encourageons à choisir le disjoncteur magnétothermique, qui pourra vous assurer une protection et une sécurité maximale. Voilà tous nos conseils, qui vous permettront de choisir le bon disjoncteur, et de remettre votre installation électrique dans les normes.

Voulez vous plus d'articles ?