Cbaskin.fr » Conseils maison » Séchoir étendoir à linge : un problème quotidien en moins

Séchoir étendoir à linge : un problème quotidien en moins

Qui n’a pas déjà souffert de l’éternel problème du séchage de linges ? On se retrouve à étendre nos vêtements sur tout ce qui traîne, aucune chaise n’y échappe. Par contre, ça n’est pas joli et pas très pratique non plus de devoir déplacer un linge humide à chaque fois que nous avons envie de nous asseoir quelque part.

Ne serait-il pas plus simple de s’offrir un séchoir étendoir à cet effet ? Certes ! Mais ce genre d’objets est souvent encombrant et inesthétique. Pourtant, il existe de nombreux types de séchoir pouvant être adaptés aux espaces même les plus confinés, il suffit de bien chercher. Rendez-vous sur www.sechoir-etendoir-linge.fr.

Les séchoirs étendoirs les plus courants !

Nous vous proposons une petite sélection de séchoir étendoir à linges pouvant vous aider à choisir lequel serait le plus adéquat pour vous.

  • Le séchoir tour ou à étages, un étendoir en longueur pouvant être placé dans un coin de la pièce sans s’encombrer, muni de plusieurs étages et permettant ainsi d’y étendre différents vêtements, pratique pour toute la famille.
  • Le séchoir sur pieds, le séchoir classique par excellence, sauf qu’il existe des modèles pliables que l’on peut ranger sans soucis après chaque utilisation afin de ne pas polluer esthétiquement parlant notre jolie maison.
  • Le séchoir de baignoire, fort pratique pour les sous-vêtements et le linge pas très lourd.
  • Le séchoir parapluie, généralement pour l’extérieur, il nous permet d’y accrocher les vêtements les plus encombrants et les plus lourds.

Afin d’avoir une idée des prix de chaque séchoir, nous vous proposons de jeter un oeil à notre site.

Voulez vous plus d'articles ?