Cbaskin.fr » Démarches administratives » Assurance prêt immobilier: le prêt sans recours

Assurance prêt immobilier: le prêt sans recours

Alors que les prêts hypothécaires résidentiels sont généralement accordés à des emprunteurs individuels, les prêts immobiliers commerciaux sont souvent à des entités commerciales (par exemple, les entreprises, les promoteurs, les partenariats, les fonds et les fiducies).

Ces entités sont souvent formées dans le but spécifique de posséder l’immobilier commercial. Trouvez plus d’informations sur http://123-assurance-pret-immobilier.com.

Définition d’une entité

Une entité ne peut pas avoir un dossier financier ou tout historique de crédit , auquel cas le prêteur peut exiger que les directeurs d’école ou les propriétaires de l’entité garantissent le prêt et l’assurance prêt immobilier.

Cela fournit au prêteur un individu (ou groupe d’individus) qui ont des antécédents de crédit et / ou dossier financier, et dont ils peuvent récupérer l’argent en cas de prêt par défaut.
Si ce type de garantie n’est pas exigée par le prêteur alors la propriété est le seul moyen de récupération en cas de défaut de prêt, le prêt est appelé un prêt sans recours.

Voulez vous plus d'articles ?