Cbaskin.fr » Site de jeux » Machine à sous : Quels sont les règles et variantes des machines à sous ?

Machine à sous : Quels sont les règles et variantes des machines à sous ?

Bien sur, c’est évident. Avant d’étaler et commencer à présenter les règles et les variantes des machines à sous, il serait plus convenable de présenter les différents types de machines existantes qui sont : les machines à sous traditionnelles, les machines à sous multi-lignes et enfin les machines à sous vidéos.

Comment augmenter ses chances de gagner aux machines à sous ?

Toutes les machines à sous d’aujourd’hui sont dotées de générateurs de nombres aléatoires qui déterminent la position finale des symboles et des gains qui y sont liés. Ils ont leur propre thématique, entre les westerns, la science-fiction, la gastronomie ou les époques révolues, il est parfois difficile de faire son choix.

Notons que les tableaux des gains, les fonctionnalités, les symboles, le nombre de lignes et le nombre de bobines peuvent varier du tout au tout. En voici les quatre catégories principales:

  • Les multiplicateurs servent à insérer des jetons dans la machine (leur nombre est généralement limité à 5).
  • Les lignes de gain multiples sont des génératrices de profit tant sur la ligne du haut que celle du bas à l’opposé d’une machine à sous classique dont les lignes du haut et celle du bas ne génèrent aucun gain. Leur coût affiche entre 1 centime et 50 centimes en général mais multiplié par 20 à 300 pièces jouables à chaque partie.
  • Les bonus pimentent le déroulement des parties et se présentent sous de nombreuses formes telles que les tours de rouleaux dont leur tarifs est généralement compris entre 0.20 euros jusqu’à 5 euros.

Le meilleur moyen de vous faire gagner un jackpot est dans la capacité que vous aurez à débloquer des bonus et parties gratuites, hors ces parties gratuites et autres bonus ne se débloquent que si vous jouez toutes les lignes. Jouez toutes les lignes même si vous ne devez jouer qu’une pièce par ligne de gain. Le secret consiste à choisir la machine à sous qui doit offrir un maximum de parties gratuites et bonus et pour cela, on doit se poser la question suivante :

Comment choisir la machine à sous qui peut nous offrir un maximum de parties gratuites et bonus ?

Avant de vous installer dans votre machine, vérifiez le compteur cette dernière, si le dernier gain est à 0, s’il est à plus de 500 jetons, trouvez une autre machine rapidement.

Vous devez savoir que sur chaque machine, le taux de redistribution doit être indiqué, plus le pourcentage est grand et plus la machine est capable de vous faire gagner.

Même en ayant un budget assez faible et que vous souhaitez jouer malgré tout, cela est possible. Tentez l’expérience sur des machines à sous classiques ne comportant qu’une ligne de paiement où il est possible de ne miser que quelques centimes par tour.

Voulez vous plus d'articles ?